Dwarf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Life

Bienvenue Sur Dwarf Life !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le champion gobelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanami




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Le champion gobelin Left_bar_bleue0/0Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Le champion gobelin Left_bar_bleue100/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le champion gobelin Empty
MessageSujet: Le champion gobelin   Le champion gobelin Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:52

Nom:

Prénom:

Surnom éventuel:

Âge:20 ans

Race:gobelin

Classe:en principal il est guerrier,mais sa maîtrise druidique lui permet d'invoquer des totems ,et ses compétences de forgerons lui permettent de faire des objets magiques ,et spéciaux ,il est très reconnue dans son village

Magie:oui et non ,il peut invoquer des totems ,il connait la voie du druide et du forgeron,il peut donc faire des objets magique

Physique du personage:il est petit vert et très fort

Caractère du personnage:toujours amical mais l'énerve pas

Histoire du personnage:aucun moment intéressant ,une vie de combat de duel et de guerre

Equipement:toutes ses armes sont magiques ,elle tapent plus fort,et si une autre personne voudrait les manier elle ne pourrait pas,car il fait ses armes lui même en les renforçant en invoquant des totems ,il a de slances ,des poignards,et une épée courte ,un marteau on raconte que ce marteau a été béni par les dieux.

Objet particulier:

Signe particulier:
Revenir en haut Aller en bas
Carmina

Carmina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : dehors se promenant
Humeur : changeant
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Le champion gobelin Left_bar_bleue0/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Le champion gobelin Left_bar_bleue100/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le champion gobelin Empty
MessageSujet: Re: Le champion gobelin   Le champion gobelin Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:35

bienvenue Kanami

tu as pas mal de chose a mettre encore comme ton prenom sur la feuille de personnage au moins ^^'

il faudrai que tu precise de quelle race tu es car on a du mal a cerner en lisant " classe "

ralonger le physique. Par exemple s'il a des cicatrices ou autre, preciser sa taille, sa forme ect... avoir un avatar pourrai aider. Si tu veux je peux t'aider pour ta fiche mais aussi pour te trouver un avatar Very Happy

l'histoire... meme s'il n'y a rien d'important comme tu peux l'affirmer, raconte ton enfance, tes batailles, ...

et ton caractere pareil que pour ton physoque faut ralongé aussi Smile


besoin d'aide je suis presente envoi moi un Mp ça sera plus simple et je t'aiderai si tu a envie et besoin et si tu as quelque chose de precis que tu veuxque je t'aide sinon c'est pas la peine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall

HeimDhall


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Le champion gobelin Left_bar_bleue0/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Le champion gobelin Left_bar_bleue100/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le champion gobelin Empty
MessageSujet: Re: Le champion gobelin   Le champion gobelin Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:30

Tu assure en tant que moderatrice!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmina

Carmina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : dehors se promenant
Humeur : changeant
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Le champion gobelin Left_bar_bleue0/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Le champion gobelin Left_bar_bleue100/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le champion gobelin Empty
MessageSujet: Re: Le champion gobelin   Le champion gobelin Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:43

^^'

j'y ai penser mais c'est pas le cas je ne le suis pas Sad sniiiif michant Ghirst'


puis je fais des commentaires mais suis pas mieux --' xDD

bref merci pour le compliment ( si s'en ai un mais je pense que oui Very Happy )

tu pense que si je demande de l'etre j'ai une chance ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall

HeimDhall


Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Le champion gobelin Left_bar_bleue0/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Le champion gobelin Left_bar_bleue100/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le champion gobelin Empty
MessageSujet: Re: Le champion gobelin   Le champion gobelin Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:28

Bon attend je reviens au sujet d'origine, Bienvenue à toi!!

Ensuite je pense que oui tu as une chance de le devenir et oui, c'est un compliment.

D'autre questions?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmina

Carmina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : dehors se promenant
Humeur : changeant
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Le champion gobelin Left_bar_bleue0/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Le champion gobelin Left_bar_bleue100/100Le champion gobelin Empty_bar_bleue  (100/100)

Le champion gobelin Empty
MessageSujet: Re: Le champion gobelin   Le champion gobelin Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

^^ bah tu as vu juste je le suiiiiiiiiiiiiiis Very Happy

et oui j'ai une autre question enfin deux enfaite ^^

tu habite où? j'ai l'impression d'etre completement en decaler avec toi ><' et donc quand es-ce que tu es co ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion gobelin Empty
MessageSujet: Re: Le champion gobelin   Le champion gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Life :: Infos :: Présentation [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser