Dwarf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Life

Bienvenue Sur Dwarf Life !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revolution !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghirstot
Admin
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Chasse a l elfe
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Revolution ! Left_bar_bleue0/100Revolution ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Revolution ! Left_bar_bleue100/100Revolution ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revolution ! Empty
MessageSujet: Revolution !   Revolution ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

Dans une petite taverne mal éclairée, encombré de poivrot débile, d'homme seul en quête d'un amour d'un soir auprès de ces dames qui patiente au bar en scrutant la pièce pour y trouvé un client tout en sirotant un verre. Un nain patiente dans son coin sombre tout encapuchonné pour que personne ne le reconnaisse mais en laissant apparaitre ces armes prouvant bien qu’ il ne cherchait pas la compagnie d un femme ou d un verre ou deux. Mais malgré cela il du refusé la compagnie de deux belle femmes qui venait en vain cherché un peu d affections et l'argent d'une bourse bien remplie.

"Allez vous faire foutre ailleurs !Je ne cherche pas se genre de service"

Apres une dizaine bonnes minutes, la porte de l'établissement grinçât et laissa apparaitre 3 autre petites silhouettes encapuchonnées. Lé tenancier du bar leur souhaita la bienvenue dans son établissement. Ils ne répondaient pas mais se dirigeaient vers le personnage oublier dans son coin.


"Salutation a vous ! Prenez donc place nous avons fort a faire" Lui dit celui ci en lui montrant les tabourets

"Salut a toi Ghirstot ! Que nous vaut cette appelle et cette mise en scène ?"Questionna un des membre du groupe ou l'on décernait très bien une armure scintillante en dessous de sa cape.

"J'ai une propostion a vous faire ..."Commença t il en bourrant sa pipe pour ne pas les faire languire.
Nous les nains somme depuis bon nombre de cycle solaire des gardien de troupeaux des humain. Nous leur avons offert le gites et notre protections ! Réclamons notre dû demandons notre dédommagement maintenant et Buttons les hors de nos cité ancestrale ! Ils commencent a détruire nos valeur ! Nous les avons laissé faire et a present il profane notre citadelle et nos temples ! Et depuis lors nous avons du subir le siège des Orcs !Et les elfes savent ou nous nous trouvons ! Ils on fait pires que nos ennemis héréditaire ! Ce sont eux nos ennemis ! Alors je vous demande a vous Noble de ces lieu ! Feront nous face a nos ennemis mesquin pour retrouvé notre gloire d autrefois ?

"Il nous faut du temps pour réfléchir !Cette décision appartiens au peuple des nain et non a nous seul !"Répondit l un des nain qui posa sa main sur le bec de sa hache.

"Cessons de Patienté ! Notre honneur se souille de plus en plus chaque seconde que nous laissons ces impies dans nos murailles !" Dit il en se décapuchonnant et laissant apparaitre son visage empli de haine et de rancœur.

A ce moment la Ghirstot Dégaina sa Hache et la tendit dans les Airs ! En attente d une réponse ! L’un après l’autre il levèrent leur armes !

"SUS AU FAUX ROI DE LA MONTAGNE !"Hurla Ghirstot dans la taverne !

"SUS AU FAUX ROI !!"reprirent en cœur ces compagnons debout arme en l'air

Ghirstot demanda au tavernier une tournée générale pour tout le bar en lui jetant une petit bourse pleine! Espérant ainsi obtenir le silence et le soutien des ivrognes, Catins et homme seul du bar !


Dernière édition par Ghirstot le Ven 8 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dwarflife.forumactif.org
Nima

Nima


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : le trou le plus paumé du monde...
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Humeur : zzzzz
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Revolution ! Left_bar_bleue0/100Revolution ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Revolution ! Left_bar_bleue100/100Revolution ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution !   Revolution ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:52

dans un coin d'ombre, une silhouette restait silencieuse en terminant sa choppe de bière.
"qu'est-ce que je fous ici?" songea Nima. "les demi-elfes ne sont décidément plus les bienvenus nul part"
elle étouffa un baillement et secoua sa chevelure noire.
"donc les humains ont abusé de l'hospitalité des nains... je m'en doutais."
elle envoya promener un ivronge qui la confondait avec une catin et croisa ses jambes sur la table afin de se mettre à laisse pour réfléchir.
"ce qui devait arriver est arrivé. et moi j'ai perdu encore un endroit pour me reposer en paix."
une larme coula sur sa peau pâle qu'elle essuya immédiatement.
"bah, de toute façon, je sais bien que je suis maudite. maman dissait le contraire. mais elle est morte. et c'est ma faute"
seconde larme.
"rah! je me change en fontaine! c'est pas vrai!"
elle respira à fond et observa la salle. personne ne lui prêtait attention.
"j'espère au moins que les elfes ont arrêté de me chercher. j'ai fugé et je ne compte pas revenir là-bas. tous ces snobs... je me demande ce qu'on reproche aux demi-elfes, on a jamais rien demandé. ni terre, ni domaine"
elle songea à son ami Dali, le demi-elfe avec qui elle avait voyagé un certain temps. il était mignon et...
"faut que j'arrête de penser à lui."
plus facile à dire qu'à faire, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoindereve.centerblog.net
 
Revolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Life :: Goldmoon :: Le centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser