Dwarf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Life

Bienvenue Sur Dwarf Life !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quanzar 2 le retours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quanzar

Quanzar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue0/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue100/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (100/100)

Quanzar 2 le retours Empty
MessageSujet: Quanzar 2 le retours   Quanzar 2 le retours Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:29

Name : Quanzar

Physique : Malgrés sa monstrueuse armure de 50 kilos environs nous savons juste qu'il a la peau blanche, une barbe brune dont il est fière et les yeux bruns le reste son armure nous le cache car il ne la quitte jamais

Equipement : Une Géant armure (pour un nain) don plusieurs pointe ressorte (je plein le melée ^^) et une masse plus grande que lui se qui fais qu'il est trés lent

Age : Unknow (peut être pourrons nous le deviner en calculant le nombre d'elfe qu'il a tuer dans sa vie ^^)

Taille,poids : On a pas vraiment eux le temps de le mesurer ou le peser mes sans son armure de 50 kilos environt
il doit avoir la taille d'un nain normale

Race : Dwarf

Classe : Warriors

Weapons : Une grosse masse qu'il trainent derrière lui

Pets : Un grand ours

alibis : Tuer des elfes (ses pas du raciste ^^) , Tuer des gobelin , Tuer des ........... et jouer a Warcraft III ^^

History : Tandis que se forum disparue peut a peut dans le ténebre Quanzar disparue dans l'ombre aux file du temps
Et un jours une remise a zéro vus le jours Ghistot ou nain_boit_tonos ou Axel une connaisance de Warcraft 3 Luis informa la création d'un nouveaux monde pour les nain et y entra dirèctement lol

Real History : Quanzar avait perdue la mémoire avant la remize a zéro par un mage inconnu qu'il lui avait aspirait tout ses souvenir, maintenant il ne se rapelle de rien, mes en lisant une lettre anonyme qu'il trouva a l'endroit ou il s'était réveiller aprer avoir perdue la mémoire , il a connu un petite partie de son passé le mage qu'il lui avait fais sa avait était tuer par la fammile de Quanzar et s'était réincarner un peut aprer est voulait se venger, mes les parent de Quanzar moururent avant toujours en soif de vengeance il décida de se venger sur leurs fils mes ayant perdue un petite partie de son pouvoir ne pouvait le tuer, donc il décida de lui aspirer ses souvenir , maintenant Quanzar veut lui aussi se venger et retrouver celui qui lui a fais sa et savoir qui lui a envoyer cette lettre et connaitre son passé (sa ses de l'impro XD)

Bon je refais une partie de Warcraft moi ^^


Dernière édition par Quanzar le Dim 10 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Admin
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Chasse a l elfe
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue0/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue100/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (100/100)

Quanzar 2 le retours Empty
MessageSujet: Re: Quanzar 2 le retours   Quanzar 2 le retours Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:23

hum hum tu a une fiche de prezntation type a faire donc Faudra que tu reproduise et remplise
Revenir en haut Aller en bas
https://dwarflife.forumactif.org
Dark-Devil
Admin
Dark-Devil


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Semez la mort et le chaos
Humeur : Démoniaquement mauvaise
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue0/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue100/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (100/100)

Quanzar 2 le retours Empty
MessageSujet: Re: Quanzar 2 le retours   Quanzar 2 le retours Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:56

Trop fort , bienvenue mangeol et t'as raisons vive warcraft 3 , tu as gagné ta partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : le trou le plus paumé du monde...
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Humeur : zzzzz
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue0/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue100/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (100/100)

Quanzar 2 le retours Empty
MessageSujet: Re: Quanzar 2 le retours   Quanzar 2 le retours Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:15

salut
oui tu peux laisser ce que tu as mis et rajouter ce qu'il faut pour une présentation pour qu'on la valide
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoindereve.centerblog.net
Quanzar

Quanzar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue0/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue100/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (100/100)

Quanzar 2 le retours Empty
MessageSujet: Re: Quanzar 2 le retours   Quanzar 2 le retours Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:23

Bah biens sure que j'ai WIN je suis trop en rabbits vs sheep ^^

PS : j'ai édité la présentation (en jouant a la psp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : le trou le plus paumé du monde...
Emploi/loisirs : lire, écrire, rêver
Humeur : zzzzz
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue0/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Quanzar 2 le retours Left_bar_bleue100/100Quanzar 2 le retours Empty_bar_bleue  (100/100)

Quanzar 2 le retours Empty
MessageSujet: Re: Quanzar 2 le retours   Quanzar 2 le retours Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:25

validé il y a tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoindereve.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Quanzar 2 le retours Empty
MessageSujet: Re: Quanzar 2 le retours   Quanzar 2 le retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quanzar 2 le retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Life :: Infos :: Présentation [OBLIGATOIRE] :: Personage validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser