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Dark-Devil
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MessageSujet: Description des classes   Description des classes Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:03

Soldat : Les soldats sont des humanoïdes de sexe masculin se battant pour leur chef et faisant partit de leurs armées . Ils sont entrainés par leur roi , leur chef ou leur seigneur , ils manient souvent la lance , l'épée et l'arc et plus rarement la hache , la hallebarde et l'arbalète . Les soldats ont souvent un autre métier car ils ne sont que rarement dévoués à la guerre , ils sont souvent enrôlés de force pour faire la guerre ou leur service militaire . Ils apprennent rarement à utiliser la magie et sont seulement mieux discipliné et de meilleurs combattants que les paysans . Pourtant certains simples soldats sont devenus de grands héros .

Chevalier : Les chevaliers sont des nobles dévoués à la guerre et à leur seigneur . Ils se battent parmi l'élite des soldats de leur chef et comme leur nom l'indique ils sont montés sur des chevaux ( dans certains peuples plus barbares , comme les orques ils montent des loups ou autres créatures ). Ils subissent un lourd entrainement débutant dans leur jeunesse et sont bien entrainés au combat , ne reculant que très rarement face à celui ci . Ils sont bien entrainés à manier la lance , la hache , la masse d'arme , l'épée et l'arc . Certains ont eu des mages pour instructeur et ont par conséquent des connaissances magiques . Ils ne partent que très rarement seuls en quête de gloire ou de fortune préférant les gagner par une bonne guerre bien rangée .

Paladin : Les paladins sont des chevaliers souvent humains , nains , elfes , demi-elfes ou gnomes . Mais contrairement aux autres chevaliers , ils ne sont pas dévoués à leur roi ou leur seigneur : ils se contentent le plus souvent d'aider leur prochain et sont dévoués à chasser le Mal sous toutes ses formes . Grâce aux nombreux sorts sacrés à leur disposition (comme ceux de soin ou de bénédictions ) et à leur rude entrainement , ils partent souvent dans de noble quête dans lesquels ils luttent contre le Mal . Ils rejettent les créatures mauvaises et n'acceptent pas d'utiliser leurs armes . Ils se considèrent aussi comme des élus de leur dieu .

Guerrier : Les guerriers sont des soldats totalement dévoués à la guerre et à leur chef , ils ne vivent plus que pour eux . Ce sont des êtres loyals et de loin les mieux entrainés au combat , ils sont très répandus chez les nains . Ils ne reculent devant rien , ils sont totalement prêt à mourir pour protéger leur chef ou ce qui leur est cher . Ils manient quasiment tous les types d'armes mais n'ont aucunes connaissances en magie qu'ils redoutent par dessus tout . Ils ont de nombreuses techniques pour tuer leurs ennemis dont les plus coriaces d'entre eux . Les guerriers portent de grosses et lourdes armures là où les barbares n'en portent des légères voir pas du tout .

Barbare : Les barbares sont des combattants ne pensant qu'à combattre , ils sont très répandus chez les orques ou les gnolls . Ils ne savent que rarement lire et écrire et ne s'exprime pas de façon très cohérente . Mais ce sont de très forts combattants , contrairement aux guerriers , ils ne sont pas forts grâce à de très bon entrainement et de très bonnes techniques de combat mais grâce à une force de naissance et la capacité d'entrer dans un état de rage momentanée les rendant plus fort et plus coriace . Ce sont souvent des êtres solitaires doués pour le pistage et la survie même en milieu hostile . Comme les guerriers ils n'utilisent pas la magie et la redoutent .

Rôdeur : Les rôdeurs sont souvent d'ancien chasseurs qui ont décidé de vivre dans la nature ou alors des personnes mystérieuses menant une existence solitaire . Ce sont d'excellents pisteurs , ils peuvent fabriquer des pièges et sont ceux ayant la meilleure capacité à survivre en milieu naturel ( à part les druides ) . Ils manient souvent l'épée mais préfèrent de loin les armes de tir pour attaquer sans risquer d'être tuer . Ils utilisent aussi la magie de la nature pour , entre autres , communiquer avec les animaux ou du moins se faire comprendre par eux .

Roublard : Les roublards sont des voleurs ou des assassins très recherchés et très crains . Ils sont capables d'ouvrir la plupart des portes et de désamorcer la plupart des pièges . Grâce à leurs réflexes , ils arrivent souvent à esquiver les pièges qu'ils n'ont pas réussis à désamorcer sans les déclencher ou alors ils peuvent esquiver les attaques à distance comme les boules de feu . Et grâce à leurs capacités pour le déplacement silencieux et leurs attaques sournoises ils sont capables de tuer sans êtres vus . Ils ont la capacité de toucher un organe vital même à distance .

Moine : Les moines sont des personnes religieuses vivant comme le peuple dans des monastères ,
ils cultivent et labourent eux mêmes leurs champs . Ils ont prêter serment de ne pas parler mais ont développer des dons de télépathie . Ils passent leur journée à prier un dieu (et un seul) et à s'entrainer au combat à main nue ou au bâton . Grâce à leur entrainement ils font de très bons combattants malgré un mauvais équipement et grâce à leurs prières ils obtiennent différents sorts de leur dieu comme les soins .

Prêtre : Les prêtres sont des soldats dévoués à leur dieu (souvent un dieu de la guerre ou le dieu du soleil) . Ils vivent pour détruite les aberrations comme les mort-vivants . Pourtant ils sortent rarement de leur temple autrement que pour aller se battre au côté d'une armée . Ils se battent souvent avec de bonnes grosses armures et souvent avec des arbalètes , des marteaux et autres masses . Les prièrent qu'ils exercent envers leur dieu leurs confèrent de nombreux sorts divins comme les soins et les bénédictions .

Druide : Les druides sont des êtres solitaires et ne faisant qu'un avec la nature . Ils ont d'énormes capacités à survivre en milieu naturel . En vivant de manière exemplaire avec la nature ( ils ne mangent que rarement de viande , n'utilisent que du bois mort pour le feu et rejettent les métaux même pour leurs armes ) ils reçoivent des sorts de dieu de la nature et acquièrent la capacité à communiquer avec les animaux au point de pouvoir en dompter de sauvage .

Magicien : Les magiciens sont des sorciers utilisant la magie profane . Ils consacrent leur vie à l'apprentissage de la magie et doivent chaque jour choisir dans leur grimoire les sorts qu'ils pourront lancer dans leur journée .Ils sont frêles ne portent pas d'armure pour éviter d'être encombré pour lancer leurs sorts et ne peuvent manier que le bâton et les épées courtes n'étant pas entrainer à manier des armes . Ils ont une très faible constitution du fait qu'ils n'ont pas le temps de faire des travaux plus manuels .

Ensorceleur : Les ensorceleurs sont des sorciers utilisant de la magie profane . Contrairement aux magiciens leur magie leur vient d'un don et non des livres . Ils n'ont donc pas besoin d'apprendre chaque jour des sorts de grimoire pour pouvoir les lancers . Il suffit qu'ils désirent les lancer , cependant seuls les plus grands sont capables de créer leur propres sorts . Ils ne portent pas d'armures et utilisent les épées courtes et longues pour pouvoir lancer leurs sorts plus facilement . Etant donné qu'ils n'ont pas passé leur vie dans les livres , ils sont un peu plus résistants que les magiciens .

Démoniste : Les démonistes sont des sorciers adeptes de la magie noire et de la démonologie . Ils cherchent à invoquer et contrôler les esprits et autres démons . C'est un art très puissant et très dangereux car un démoniste trop faible invoquant un démon trop fort ce fera tuer et son âme condamnée à errer éternellement dans le milieu des mortels . Cependant quand ils ne surestiment pas les démonistes font de terribles adversaires , invoquant des hordes de démons et d'esprits venus tout droit des enfers pour combattre pour lui . Ils ne manient que les dagues et les épées à une main mais ils les empoisonnent souvent ou ils empoisonnent leurs ennemis par des sorts complexes .

Nécromancien : Les nécromanciens ou nécromants sont des adeptes de la magie noire et de la nécromancie . Ils viennent troubler le repos des morts durant leur sommeil pour obtenir leurs services . Mais faire revenir les morts à la vie drainent leur énergie vitale ainsi de nombreux nécromants sont eux mêmes des mort-vivants . Les mort-vivants ainsi créer non pas de cerveau et se contente d'obéir aux ordres que donnent le nécromancien . Tout comme les démonistes ils n'utilisent que des dagues et des épées qu'ils trempent dans du poison . Pendant les combats ils lancent aussi de nombreuses malédictions sur leurs ennemis .

Barde : Les bardes sont des artistes nés , ils vont de village en village pour dévoiler leurs talents . Mais ils sont aussi doués pour le vol et la combat , ils utilisent les épées , les haches et les masses ainsi que les arcs et arbalètes . Ils lancent des sorts en chantant ou en jouant d'un instrument , leurs sorts peuvent s'avérer très utile en temps et en heures : ils peuvent par exemple rendent aveugles un groupes d'ennemis .

Forgeron : Les forgerons sont les forgeurs d'armes de tout les peuples . Ils sont indispensables à tous car ce sont les seuls qui peuvent former les armes et les armures en métal . Seul ceux n'utilisant que des armure en cuir et des armes en bois n'ont pas besoin d'eux , les autres ne peuvent s'en passer . Ils ont très costauds ce qui est du au fait qu'ils martèlent le métal à longueur de journée . Ils s'entrainent aussi au maniement des armes et au port des armures de tout ce qu'il créé .

Alchimiste : Les alchimistes sont des magiciens qui ont choisit d'exercer leurs talents dans la fabrication de potion et d'autres objets magiques . Comme les magiciens , ils sont frêles et ne manient que peu d'armes . Mais ils préparent de nombreux sorts qu'ils mettent dans des potions ou écrivent sur des parchemins pour pouvoir les lancer ultérieurement .

Gladiateur affranchi : Les affranchis sont des anciens gladiateurs qui ont été libérés . Mais après une existence de combat la plupart retourne à l'arène ou partent en quête d'aventure . Ils sont bien entrainés au combat , ils portent des armures moyennes et sont entrainés au maniement de nombreuses armes .

Mercenaire : Les mercenaires sont des personnages qui ont décidé de vendre leurs services . Ce sont souvent d'ancien guerrier ou d'ancien gladiateur qui ne se battent plus que pour l'argent que leur donnera leurs employeurs .

Servant des Enfers : Les servants des enfers sont des personnes du chaos qui ont pactisé avec le diable (ou qui sont des démons eux mêmes ) et qui génèrent une aura et des capacités infernales . Ainsi la plupart d'entre eux maîtrise la magie du feu ou la magie noire (une des deux) , de la nécromancie et de la démonologie (pour les démons le plus souvent) . Ils ont tous une aura effrayante et si ce ne sont pas des démons ils ne ressemblent que rarement aux humanoides qu'ils étaient avant leur pacte . Leur armes de prédilection sont la hache , la faux , l'épée longue et l'arc long . Ils portent des armures légères dans le meilleurs des cas .

Mage de bataille : Le mage de bataille est un magicien qui a choisit de ne pas s'entrainer uniquement à la magie mais aussi à l'art du combat au corps à corps , il ne porte pas d'armure pour ne pas être géné pendant le lancement de ses sorts mais il manie l'épée (comme les magiciens elfes) et le marteau en plus du bâton . Il est aussi plus fort et plus résistant qu'un magicien (mais moins qu'un guerrier) mais il dispose de moins de sort , dévasteur ou non , que le magicien .

Note : Tout joueur ne trouvant pas son bonheur parmi toutes ces classes peut décider d'en créer une autre pour cela dans la section classe de la fiche de présentation de son personnage il devra décrire cette dernière de façon très détaillée et nous verrons si nous la validons ou pas . Si oui elle aura sa description ici et sera jouable par les joueurs (Elle sera disponible dans la section classe de la feuille de personnage) .
Si vous pensez pouvoir compléter ces descriptions faites moi en part dans un MP ou dans un sujet dans la section une idée à soumettre .
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