Dwarf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Life

Bienvenue Sur Dwarf Life !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lyaana

Aller en bas 
+2
loveitachi
Lyaana
6 participants
AuteurMessage
Lyaana

Lyaana


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

Votre personnage

Nom: //

Prénom: Lyaana

Surnom éventuel: Vif-Argent ou Vive-Corne, par ses compères

Âge: 15 ans d’apparence, mais environ cinq siècles d’existence

Race: Licorne

Les licornes sont des êtres devenus légendes, de part leur très faible nombre. Composée uniquement de gente féminine, cette race mythique est sûrement la seule capable de surpasser les elfes à la magie. En harmonies avec la nature, ces créatures ont fait l’objet de trophée pour les plus braves aventuriers. Les rares représentantes de cette race se terrent désormais au plus profond de leur forêt, entourées par de puissants boucliers magiques, et ne sont devenues plus que mythes. Les licornes, ayant la forme d’un cheval blanc avec une corne sur le front, ont fait longtemps objet de convoitise, de part leur rareté, mais aussi de leur puissance. Capable de se transformer en humains, elles peuvent aussi communiquer avec les animaux.

Classe:
Magicienne

Magie:
C’est son point fort

Physique du personnage
:

Sous sa forme humaine : Lyaana est une jeune fille des plus étranges... Ses yeux sont rouge pâle, et font objets de bien des curiosités. Quand à ses cheveux, aussi blanc que neige, trahit sa véritable race. Avec une démarche fantomatique, mais élégante, Lyaana a l’apparence d’une jeune fille n’ayant pas plus de 15 ans. On peut la penser frêle et fragile, mais elle maîtrise à la perfection sa forme humaine, et arrive même à faire de la magie avec celle-ci, même si elle ne peut libérer toute sa puissance seulement avec sa forme d’origine. Ses traits sont fins, ordonnés, et sa peau, de porcelaine. Rien à voir avec les guerriers à la peau foncée et aux cicatrices criblant tout leur corps. En parlant de cicatrices, la forme humaine de Lyaana se régénère automatiquement, en puisant dans ses resserves d’énergie, mais, comme sa magie n’est pas sans défaut, lorsqu’elle se retransforme en animal, toute la douleur éprouver par sa forme humaine apparaît et se multiplie par deux fois. C’est donc pour cela que Lyaana préfère se transformer en licorne assez souvent, pour ne pas devoir rester sous forme humaine par peur de la douleur qui la tuera.

Sous sa forme animale : Un pelage de neige, des yeux noirs profond, une longue crinière grise, ainsi qu’une magnifique corne argentée font de Lyaana ce qu’elle est : une licorne. Aussi grande qu’un cheval bien musclé, on ajoute aussi l’élégance et la beauté de sa race. Incroyablement agile et rapide, essayez toujours de l’attraper, elle ne fera qu’une bouchée de vous. Son pelage lustré ne perd jamais son éclat, et ses yeux pétillent de malice. Avec des membres fins, mais aussi assez musclés pour supporter son poids, Lyaana peut sauter sur des distance incroyable. Sa seule faiblesse est surement de dessous de son ventre, mais encore fait-il arriver à l'atteindre! Ses sabots argentés sont aussi durs que du diamant, et gare à celui qui se trouve derrière... Sa corne, rayée d'un trait enfoncé lui entourant toute la longueur, grandit toujours. Plus la corne d'une licorne est grande, plus celle-ci est vieille. Donc ne vous étonnez pas si sa corne mesure plus de de cinquante centimètre, ce qui est déjà pas mal.

Caractère du personnage:

Sage et réflechie, Lyaana n'est pas le genre de créature qui "fonce dans le tas". Tout aussi intelligente que courageuse, cette licorne n'aime pas qu'on se moque d'elle, et le fait savoir à coups de sabots. Patiente, mais aussi lucide, elle se fiche de ceux qui ne la prennent pas au serieux, et leur mets une bonne raclée. Pourtant calme, il se peut que son caractère change très vite. L'expérience lui a fait comprendre que si il fallait faire quelque chose, il y aurait toujours un contre-coup, et ce quelqu'il soit. Elle ne fera jamais rien que ne lui rapportera que dalle, et préfére encore rester à paresser sous un arbre que de secourir quelqu'un en danger. Lyaana ne s'implique pas dans les affaires des autres, et si elle se mêle des affaires de quelqu'un, elle le fera jusqu'à la fin...

Histoire du personnage:

Lyaana est née dans les profondeurs d'une forêt elfique, lorsque les licornes étaient encore protegées par les créatures de la forêt. Sa mère était une belle jument grise. Une jument? Oui, car il est possible que deux chevaux engendrent une licorne. Mais bref, je l'égare. Cette jument grise appartenait à un troupeau sauvage, bien que surveillé par les elfes, qui étaient en quête de bon destrier.

Passons au père. C'était un bel étalon blanc, chef du troupeau. Il fesait régner la crainte autour de lui, chez ses ennemies, et l'admiration chez les membres de son troupeau. Malgré ce titre brave qu'on lui attribuait, ce n'était rien d'autre qu'un animal avide de richesse et de gloire.

Lorsque Lyaana naquis, la surprise fut immédiate. Les elfes, bien sûr, ne s'attendaient pas à ce que de leur beau troupeau naquisse une licorne. Il la séparèrent immédiatement du reste des chevaux, et la firent grandir à l'écart, la préparant à devenir une monture d'exeption. Mais c'était le temps où les elfes n'étaient pas encore corrompus, ni avares de pouvoir.

De plus, ils sous-estimaient l'intelligence de Lyaana. Ils la voyait seulement comme un stupide cheval, avec une corne et un rapidité éxeptionnelle en plus. Imaginez, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent qu'elle pouvait se transformer! Finalement, on la remit dans le troupeau, un peu effrayé par cette race quasi inconnue qui menaçait de devenir plus forte qu'eux. Et le troupeau eut raison d'elle. Tout le monde la rejettait, la voyant comme une sorte de mauvais esprit.

Lyaana, assez atristée par son sort, grandit donc à l'exterieur du troupeau, mais pas trop éloigné quand même. Sa mère l'avait reconnu, et venait lui rendre visite de temps à autre, toujours amicale avec elle. Quand à son père, il prenait un plaisir fou à se vanter d'avoir mis au monde une créature jugée comme "Déesse" chez la gente chevaline. Peu-à-peu, on finit par l'accepter, et Lyaana eut enfin une vie heureuse.

Mais les elfes ne l'entendaient pas de cette manière. Voyant qu'il n'y avait rien à craindre d'elle temps qu'elle était en allié, ils lui demandèrent de l'aider à vaincre contre les humains qui menaçaient de détruire la forêt. La vérité était à demi-vrai, étant donné que les humains étaient encore loin... Mais Lyaana, encore jeune, et furieuse, accepta, dans l'espoir de protèger le troupeau.

On lui donna donc un choix de cavalier, et au lieu de choisir celui à qui tout le monde s'attendait, elle posa son museau sur le front d'un tout jeune garçon. Pourquoi? Allez savoir. Lyaana devait sûrement penser que c'était lui le plus
'pure' de la bande. Malgré les protestations, on les laissa ensemble, et ils gagnèrent de l'experience tout les deux. Ce jeune garçon nommé Zeerha considerait Lyaana comme son maître, et elle lui appris la magie, qu'elle connaissait depuis sa naissance.

A deux, ils terassèrent bon nombre d'ennemis, et se forgèrent une réputation. C'est alors que vient la véritable bataille, ou plutôt, le moment de se battre. Les deux partenaires se rendirent sur les lieux, où on leur avait dit que des humains menaçaient de détruire la forêt, et ils n'y trouvèrent que de simples bûcherons, coupant quelques arbres ici et là. Leur mission était de les massacrer. Voyant qu'ils n'avaient rien à craindre d'eux, les deux partenaires se contentèrent de revenir au camp, et d'annoncer ça au maître d'arme.

Celui-ci leur balança que ces bûcherons se rebelleraient un jour au l'autre contre eux. Alors que Zeerha se dirigea vers le massacre, Lyaana s'interposa, et prit la parole (c'était la seule fois qu'elle parlait à un elfe ou humain, en dehors de Zerha). Elle hurla au général qu'il était trop paranoïaque, et que sa cainte le tuerait. Furieux par cette effronterie, plus énervé de s'être fait la leçon par un cheval qu'autre chose, le général banni Lyaana, qui, si Zeerha n'était pas resté là-bas, aurait tout cassé.

Lyaana se trouva donc seule, de nouveau. Elle vagabonda sur la terre des humains, et nombres fut ceux à essayer de l'attraper. Les années passèrent, et elle ne vit plus ni ces elfes, ni Zeerha. Elle s'inquiètait terriblement pour lui, mais ne pouvait revenir sur la terre des elfes. Finalement, elle consentit à s'allier avec les humains, pour mieux le retrouver, même si c'était sur le champs de bataille.

Les humains, plus rude que les elfes, mais plus conscient de la force d'une licorne, l'acceptèrent parmis leurs rangs, où elle fit objet de blague stupide et de moqueries incessantes. Les batailles s'enchaînaient... Tantôt contre les orcs, tantôt contre les elfes... Mais elle ne trouva pas Zeerha. Elle gagna la confiance de ses compagnons d'armes, et on la voyait plus souvent sous sa forme humaine que sous sa forme animale. C'est lors d'une grande bataille oposant elfes et humains que Lyaana retrouva Zeerha. Le combat leur était défavorable, mais tous contait sur la licorne pour faire basculer la balance.

Ce qu'elle fit, mais pas comme elle le voudrait. Alors qu'elle galopait dans le camp adverse, en semant désolation, Elle retrouva son ancien partenaire, et se tourna vers lui. Il l'accueillit en lui plantant une épée dans le coeur. Lyaana fit des yeux ronds, et. Ses jambes vacillaient, et elle lança un regard interrogateur mêlé de frayeur. Ne l'avait-il pas reconnu? Ce n'était pas le cas... Zeerha répondit à son regard en cracha devant elle, et en murmurant d'une voix grave: "Pourquoi m'as-tu trahi ...?"

Sur ce, le jeune homme, trop choqué pour achever l'animal, se retourna et partit sans un regard envers Lyaana. Celle-ci, toujours aussi surprise, s'effondra au sol, et en se releva plus. Les elfes vaincurent. Ses compagnons d'armes furent massacrés. La licorne avait tout perdu. Elle gisait là, à terre, incapable de se relever, laissant s'écouler toutes les larmes que son corps lui fournissait. Elle resta comme ça pendait une semaine, après quoi, elle se releva, le regard sombre, et partit loin, loin, là où personne ne pourait plus la voir, là où elle ne causerait plus jamais de tord à personne.

Les années passèrent. Un siècle s'écoula, puis deux, puis trois, jusqu'au cinquième. Lyaana avait trouvé refuge dans une forêt abandonnée, et attendait paisiblement la mort. Jusqu'au jour où elle se demanda pourquoi elle fesait tout ça. Zeerha devait être mort depuis longtemps, alors pour quelle raison devait-elle se voiler la face? Plus personne ne la connaissait, et plus personne ne se souviendrait d'elle. Elle décida d'oublier ses souvenirs, et les enfouit dans son coeur, dans un endroit sombre et pluvieux. Elle partit enfin à la rencontre du monde, et décida de tout reprendre à zéro.



Equipement: Deux petites dagues sous forme humaine, pour s'aider en cas de problème.

Objet particulier: Un collier de mailles argentés et enchantées. Il lui permet de stopper son flux magique, avant qu'elle n'en libere trop, et n'arrive plus à mesurer sa force. Si jamais on le lui enlevait, sous forme humaine, il se produirait une fénomène nommé "auto-déstruction", en réduisant en centre chaque être vivant au trois kilomètres à la ronde. Sous sa forme de licorne, c'est moi pire, et dans le meilleurs des cas, il se peut que Lyaana gagne en force pure.

Signe particulier: Sous sa forme humaine, un tatouage représentant une spirale argentée.


Dernière édition par Lyaana le Sam 16 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveitachi

loveitachi


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

Bonjour pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Admin
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Chasse a l elfe
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:44

Bha bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dwarflife.forumactif.org
Nayoko

Nayoko


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:58

Heyyy *hips* u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devil
Admin
Dark-Devil


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Semez la mort et le chaos
Humeur : Démoniaquement mauvaise
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:24

Bonne imagination et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:48

J'avoue, excellent Oo

bienvenue Smile

et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaana

Lyaana


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

Merci pour l'accueil =]

Nayoko > Gnéééh? oO

Enfin fini ~
Pardon d'avoir fait une histoire d'environ 85 lignes, mais j'avais de l'inspiration ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
loveitachi

loveitachi


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Lyaana Left_bar_bleue0/100Lyaana Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Lyaana Left_bar_bleue100/100Lyaana Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyaana Empty
MessageSujet: Re: Lyaana   Lyaana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyaana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Life :: Infos :: Présentation [OBLIGATOIRE] :: Personage validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser