Dwarf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Life

Bienvenue Sur Dwarf Life !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil d'après-midi [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyaana

Lyaana


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue0/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Sous le soleil d''après-midi [Libre]   Sous le soleil d'après-midi [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:44

Le vent soufflait, tout doucement... Il fesait bouger les grandes tiges de blé à sa propre cadance, imposait un rythme bien à lui. Les oiseaux chantaient joyeusement, accueillaient la brise fraîche avec impatience. Quelques nuages couleur pâle ornaient le ciel, et passaient timidement pour cacher le soleil, haut dans le ciel. L'air amenait seulement de la chaleur, et ce n'était pas bénéfique pour tous...

Des bruits de sabots se firent entendre. Un petit sentier, une petite route, bordait les champs, et quelques charettes tirées par de gros cheveux passaient par là. Le blé se pencha d'un côté. Au loin, une tâche immaculée se fit voir. Elle se rapprochait, tête basse. Avec la silhouette d'un cheval blanc, cette tâche de couleur allait à une allure lente. La crinière volant légerement dans la brise de l'après midi, Lyaana avait la tête basse, et semblait sur le point de s'écrouler.

Sa corne argentée renvoyait la lumière du soleil, et créait un éclat arc-en-ciel sur l'encolure blanche de ma licorne. Ses yeux profonds étaient d'une couleur terne, et Lyaana semblait au bout du rouleau. Que fesait-elle sous sa forme animale? Pourquoi ne s'était-elle pas transformée en humaine? La raison est simple: non seulement, elle n'en avait pas envie, et en plus, les humains se fatigue beaucoup plus vite que les chevaux.

Lyaana s'arrêta, et vacilla légèrement. Finalement, elle se dirigea vers le champs de blé, et s'effondra sur le bord du chemin de pavés. Ses jambes tremblaient, et on pouvait voir des trainées de sang le long de ses jambes. Rouge sur blanc, ça ne passait pas innaperçu... Quoi qu'il en soit, il semblait que Lyaana avait bien trop marché. En même temps, elle avait dû se mettre à galoper, au risque de se faire capturer par des humains.

Maintenant, elle était bien embêtée, et n'avait même plusla force de se transformer. Il fallait qu'elle se repose, au risque de conséquences dramatiques... Il ne restait plus qu'à prier pour que personne ne passe par là à ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Admin
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Chasse a l elfe
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue0/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'après-midi [Libre]   Sous le soleil d'après-midi [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:01

Dès que la créature sublime apparut au bord du sentier, un petit convoi de charrette lointains arrêta et ses passages pouffèrent d exclamations et d étonnement ne sachant que faire … Un des paysan décida de tapé sur le rebord de sa charrette pour réveillé un petit personnage… Se petit personnage était un nain qui venait de faire l acquisition de quelque baril de cidre et d hydromel et était en route vers son retour a Goldmoon…
« M’sieur l’nain réveillez vous une étrange créature Vien d apparaitre sur le chemin … et vous z’etes le seul savoir vous battre … » Dit un petit garçons avec beaucoup d entrain a voir un combat …
Le nain se leva sur la charrette et arriva au niveau de l enfant sa cotte de mail cliqueta sa hache glissa lentement sur le bois et il ajusta son casque avant de jeté son regard sur le petit garçon…Ces yeux emplis fatigue et de mauvaise humeur par son réveille fit peur au bambin qui ne put que lui montré l animal blessé du bout du doit

« C’est la m’sieur Ghirstot… »Dit t il en se cachant derrière le siege de bois.

« Je vais voir et ….» le nain se tu lorsque son regard se posa sur la bête et il descendis rapidement de la charrette ordonnât au fermier et son fils de gardé sa cargaison .

Tout en avançant surement et lentement sur le sentier de terre sèche et de petit pavé difforme il pu s apercevoir de la taille énorme des insectes les fourmis fessaient au moine plus d un centimètre… bref Il avançait lentement ne voulant pas effrayé la bête quand il fut assez près il retenu un juron en désignant le corps de la licorne qui respirait très mal... Il se hâta de la rejoindre … Dans le regarde de la licorne il perçu la peur et la douleur … Il lâcha ses arme et s agenouilla voir si il pouvait faire quelque chose a cette sublime créature au pelage si flamboyant… Il remarqua très vite les blessure au patte et posa sa main sur la crinière et lui caressa et soudain se leva et hurla au convoi de venir …

« RAMENEZ VOTRE CUL ! Et vite sinom je vous jure que sa va chier ! c est moi qui vous le dit ! »

Attendant le retour de ses compère de route il remarqua que l animal portai un sorte d armure qui brille d un aura sacré…Et jura de sa valeur et du prix qu’il pourrai en tiré au marché …
Quand le convoi fut arrivé a sa hauteur il demanda de monté la creature a l’ariere mais un petit détail les embêtais …
La créature fessait bien plus que son poids et elle ne se laisserai surement pas prendre sans tenté de se dégager …

Revenir en haut Aller en bas
https://dwarflife.forumactif.org
Lyaana

Lyaana


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue0/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'après-midi [Libre]   Sous le soleil d'après-midi [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

Lyaana vu d'un regard vide la charette s'approcher. Elle était faite... On allait encore lui demander de combattre pour un camp. Elle ne voulait plus de tout ça. Les brefs souvenirs qui lui restait des guerres sans fin auquelles elle avait participé lui laissait un goût amer dans la bouche. C'était terrible, de se retrouver seule dans un champs de bataille, entourée de cadavre d'ennemis comme d'alliés. De plus, à présent, elle détestait humains comme elfes. Les deux races lui inspiraient un dégoût profond.

Quoi qu'il en soit, la licorne ne broncha pas, lorsque la charette s'arrêta à une distance respectable d'elle. Après tout, ce n'était peut-être que de simples voyageurs, et ils ne lui voudraient sûrement pas de mal. Pas question de blesser des innocents à cause d'un malentendu. La créature ivoire replia un peu ses pattes en direction de son ventre, et ferma à demi ses yeux. Elle était si fatiguée... Après tout, voilà bien quelques siècles qu'elle n'avait pas voyager. Elle semblait peut être un peu... Rouillée?

Alors que Lyaana se marrait mentalement et ironiquement en vu de sa situation, un homme bien plus petit qu'un humain approcha. Un nain? Bahh, ce n'était pas fréquent, dans le coin... Enfin, la licorne était mal placée pour penser ça. La créature immaculée le vit s'approcher d'elle. Son collier de maille argenté tinta d'un son crystallin, lorsque Lyaana entrepris de faire un geste de recul, sans succès. Finalement elle tressaillit légerement, et ferma les yeux lorsque le nain approcha.

A sa surprise, il lâcha son arme -une grosse hache-, et s'approcha d'un air scandalisé. Il s'accroupis devant elle, et posa une main sur sa crinière un peu moins blanche qu'à l'origine. Lyaana clignat un peu des paupières, et finit par se détendre. Le nain hurla quelque chose, que la licorne ne pouvait pas comprendre en raison d'un bourdonnement qui embrouillait son esprit. Lyaana voyait bien que le nain essayait de trouver un moyen de faire quelque chose pour elle. La licorne sourit. Fausse illusion, car de toute façon, si il semblait si entrain à la sauver, c'était pour la revendre à un prix exorbitant plus tard.

La créature légendaire se redressa un peu, et se remit tant bien que mal sur ses quatre pattes. Elle vacillaient un peu, mais tenait debout. Après tout, elle n'allait pas mourir pour si peu, après avoir tant fait dans son passé. Lyaana s'ébroua, et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle pourrait faire encore un petit bout de chemin... Peut être? Un mille, voir plus. Pour allez où? Bonne question. Lyaana elle-même n'avait pas la réponse. Mais elle savait que des choses se passaient, dans le royaume, et étant de nature curieuse, elle voulait se mettre au courant. Peut être aider, aussi, qui sait?

La créature ivoire était bien plus grande que le nain, maintenant qu'elle était debout. Elle détourna le regard et grimaça de douleur. Maintenant, le sang coulait à flot de ses blessures aux pattes, et elle n'était pas assez reposée pour pouvoir soigner ça avec ses pouvoirs. Et si elle se transformait en humaine? Hmm... Il ne vallait mieux pas. Après tout, si les hommes du chariot essayaient de la capturer, elle ne pourrait rien faire, vu son état. Elle voulait garder dans sa manche quelques bonnes cartes à jouer en cas de besoin.

Mais elle ne pouvait pas non plus planter là le nain, qui avait sembler sincérement inquiét. Peut-être... Peut être la laisseraient-ils les accompagner? Du moins, sur un petit bout de chemin. Franchement, la meilleur solution était bien de se transformer en humain... Ou de puiser dans ses réserves de pouvoirs enfouits et limité par le collier de maille argenté qu'elle portait autour de coup. Pas question. Cela pourait avoir des conséquence regretables. Une vive douleur repris Lyaana, la fesant trésaillir.

Finalement, peut-être allait elle tout simplement rester allonger ici, et attendre sa mort? C'est ce que pensait à ce moment Lyaana, en s'effondrant dans un bruit sourd, et en perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Admin
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Chasse a l elfe
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue0/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
Sous le soleil d'après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'après-midi [Libre]   Sous le soleil d'après-midi [Libre] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33



Ghirstot sursauta lorsqu’ il vit l immense animal se dressé devant lui fessant au moins 2 fois sa taille… Mais il put admirer la splendeur et l éclat de la créature Le blanc renvoyait les rayons du soleil sur les yeux du nain qui fermait les yeux car tout les nain n aime pas la lumière flashant dans les yeux. Mais son plaisir se termina par une gorge nouée lorsque l animal tomba sur son propres poids laissant quelques gouttelette de sang virevolté jusqu’ a son visage…Le nain essuya rapidement le sang et remarqua que sa peau de sa main était en meilleur état les trace de cicatrice et les petites blessures avais complètement ou pratiquement disparu. Le nain se tourna brusquement vers les humains et leur demanda de s activé pour trouver une solution en tapant du pied ! Puis le nain se tata en regardant un charrette a bœuf oublie dans un champs a coté de malle de paille … Et lançât une hypothèse de faire levier avec le mat dessus … mais bon l animal risquerai de prendre sa comme une agression et mal réagir et même si le nain as de meilleur qualité de combattant que la licorne fallait bien avoué que les humains du convois était peureux et même pas habile avec une arme …


Apres quelque instant le nain aperçut quelque créature dans les fourets non loin des petits cris et de glapissement …Les villageois a l ouïe moins sensible continuait leur train-train a pouponné la licorne blessée comme si c était n joli petit poney mais sans les brosses seulement les caresse et de petit gilet pour que l animal conserve sa chaleur … Soudain un craquement de branche attiras tout leur attention et 2 petit Kobold sortir petit lance en main … le nain pris par surprise esquiva un coups mais pas le second qui l atteins a la jambe mais il tin debout et pris son kriss et engageât le combat les yeux illuminé par une petite flamme démentiel…Tout d abord il arracha une lance a un des ses agresseur en lui donnant un coups de pied en plein visage. Mais se coups ci le nain avais mal jugé la distance de sécurité Enver le second adversaire et pris un coup violent sur l épaule mais son armure ne se fit pas transpercée et poussa un juron en nain…après voir cassé la lance avec son genou et lancé le bout de métal qui servait de pointe dans les fourets il pris l initiative de tranché la gorge de son adversaire désarmé se qu il fit en esquivant son second adversaire qui loupa son attaque. Celui-ci se tétanisa ,glapi et lâcha son arme et pris un petit couteau mal fait et tenta d attaque en chaine le nain mais sans réussite vu la petite taille de ses bras . Ghirstot lui pris les bras et lui mit un petit coup de casque en pleine face et suivit d une strangulation au dessus du sol qui mit a mort son adversaire …


Apres avoir jeté au sol le cadavre inerte de son dernier adversaire, Le nain se retourna pour voir si le convoi et la licorne se portait bien se qui était le cas…La lueur de folie dans ses yeux s en alla et il commença a poussé un petit rire sardonique pour sa victoire…
Il cessa rapidement lorsque l anima henni de douleur se qui le ramena a la raison … Que faire comment sauvé cette créature légendaire que tout les comptes de nains ou humains décrivent avec tant d éloge ?

Si au moins son alcool pouvait revitalisé la créature…
Mais soudain Ghirstot eut un gros doute … Comment 2 kobold était arrivé ici et est ce qu’il avait réussir a blessé la licorne ? Y en avait t il plus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dwarflife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sous le soleil d'après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'après-midi [Libre]   Sous le soleil d'après-midi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil d'après-midi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Life :: Village de Karguebourg :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser