Dwarf Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dwarf Life

Bienvenue Sur Dwarf Life !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'humaine et le démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Devil
Admin
Dark-Devil


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Semez la mort et le chaos
Humeur : Démoniaquement mauvaise
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:03

Dark-Devil était tranquilement assis sur sa chaise , les pieds sur sa table dans un coin sombre de la taverne . Il était comme à son habitude encapuchonné dans sa grande cape noire . Et il regardait sans qu'on le sache chaque personne , chaque mouvement , chaque objet présent dans la pièce . Deux bouteilles de rhum vide se trouvait sur la table près de ses bottes . Il fit un signe au jeune serveur gnome qui lui en apporta un autre . Il but la moitié d'un trait , puis la reposa réfléchissant .
Il cherchait un moyen de semer le chaos et finalement se dit qu'il mettrait le feu à l'auberge et une partie du village humain pour assouvir sa soif de destruction et de chaos . Etant finalement décidé , il finit sa bouteille .
C'est au moment où il s'apprétait à en commander une autre qu'il la vit : c'était une jeune femme à la chevelure blonde resplendissante de clarté et aux yeux d'un vert vif scintillant . Elle venait d'entrer dans l'auberge semblait - il et elle s'approchait de sa table .
Dans sa tête de nombreuses questions passaient en quatrième vitesse : Pourquoi venait elle vers lui ? Comment une créature pouvait oser venir vers lui d'elle même ? Que lui voulait elle ? Devait il essayer de la dévorer à la pleine lune ? Etait elle un danger pour lui ? Etait elle une démon à l'apparence humaine ? ... Devait il l'attendre bien sagement ou devait il tenter de partir ?
Il opta pour la première solution et attendit de voir ce qui allait se passer tout en commandant une bouteille de vodka et une bouteille de rhum au gnome - serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmina

Carmina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : dehors se promenant
Humeur : changeant
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28

Dans les rues de la ville souterraine, a la tombée de la nuit, après une journée de travail, une jeune femme nommée Carmina avançait d’un pas rapide vers la taverne. Quand elle entra elle parcouru assez vite la salle du regard et trouva se qu’elle cherchait ou plutôt la personne qu’elle cherchait. Elle avançait à grand pas vers la table au fonds de la salle sombre en passant auprès du serveur qui, lui semblait-elle était un gnome. Elle pria le gnome de lui donner la bouteille de vodka et celle de rhum qu’il devait servir au jeune homme puis s’approcha toujours par de grand pas vers lui et le servis. C’est à ce moment là qu’elle rencontra pour la première fois l’homme ou plutôt le démon à qui elle devait indirectement une dette.
Elle alla s’assoir sur la chaise à coté de lui et lui dis timidement sans être effrayer comme elle aurai du l’être : «
bonjour, je vais être direct avec vous…monsieur… ? Mon grand père avais une mission dans votre « clan » et un messager est venu me dire qu’elle devait être achevée au plus vite, que vous et vos semblables avaient trop attendue mais… » Elle baisa la voix tout d’un coup triste « mais il est mort il y a quelque années alors je suis venue la finir a sa place… on m’a dit venir vous voir et que pourrai m’aider … je suis a votre service désormais…»
Elle attendit une réaction du démon qui ne tarda pas. Il se leva, se dirigea vers la porte de sortie sans un mot elle ne savait que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devil
Admin
Dark-Devil


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Semez la mort et le chaos
Humeur : Démoniaquement mauvaise
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:29

Le démon fut à peine sortit qu'un cri se fit entendre dans la rue , c'était un cri de femme qui semblait être effrayé . Carmina sortit aussitôt de la taverne mais elle ne vit rien d'autre que la forme sombre du démon et qu'une flaque sombre située derrière lui . Elle s'approcha prudement vers lui et il lui dit de sa voix rauque et guttural : " L'heure est venu de faire tes preuves . " D'un coup il s'écarta et acheva : " Tue - la ! Et fais la souffrir " En se déplaçant le démon dévoila le corps d'une femme horrifiée et dont les jambes venaient d'être coupées . La flaque sombre que la jeune femme avait vu était une flaque de sang . Les jambes de la femme se trouvait à un mètre d'elle , elle semblait les regarder tristement .
Il répéta de sa voix venue des entrailles : " Si tu es à mon service prouve le ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmina

Carmina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : dehors se promenant
Humeur : changeant
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

Carmina arriva en courant vers le démon-qui ne s’était même pas présenter- et découvrir avec horreur une femme étendue au sol sans jambes, elle les chercha du regard et les vient plus loin. Alors la forme noire qui était toujours a ses cotés lui demanda de faire ses preuves. Carmina ne put s’empêcher de lui répondre en criant « quoi ? Ne me dites pas que c’est se que faisait mon grand père… il ne pouvait attaquer personne, il était très respectueux…ce n’est pas possible » elle termina sa phrase avec des sanglots dans la voix. La jeune femme, toujours apeurée leva la tête vers le démon qui, lui paraissais satisfait de lui même si cela ne se voyais pas sur son visage encapuchonner. Elle comprit qu’elle était obliger de faire se qu’il lui demanda mais lui dit d’un ton ferme « je ne la ferai pas souffrir mais je veux bien la tuer » Carmina se rapprocha de la femme qui se vidait de son sang, s’accroupi a ses cotés, lui prit la tête dans ses mains quelque peu tremblante et lui dit doucement pour ne pas que l’homme qui la surveillait ne l’entende « je vais vous tuer pour abréger vos souffrances mais je ne pourrai vous faire souffrir comme il me la demander » a peine avait-elle achever sa phrase qu’elle lui cassa les cervicaux et entendit un sourd ‘crack’ , elle se releva avec les mains pleines de sang, se rapprocha du démon et lui demanda s’il était satisfait même si elle savais que bien qu’évidemment il ne l’était pas « je ne pourrai faire souffrir des personnes pour mon bien être comme vous Monsieur mais seulement par vengeance... » et, a son tour elle partit sans attendre de réponse en retour…
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devil
Admin
Dark-Devil


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Semez la mort et le chaos
Humeur : Démoniaquement mauvaise
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:17

Voyant la jeune femme partir au loin le démon ne bouge même pas d'un cil , il se contenta de hausser la voix en disant : " Tu n'es donc pas à mon service ?! ... Si tu es vraiment la petite fille de l'homme qui a pactisé avec moi tu ne fuiras pas lâchement devant la peur et la souffrance et tu seras attirée toi aussi vers les ténèbres et le chaos ... Mais si tu m'as menti tu souffriras de nombreuses journées avant que ton corps ne servent plus que d'enveloppe charnelle pour autre démon ! Je t'ai demandé de me le prouver ! "
A peine eut il achevé sa phrase qu'un autre crie de femme déchira la nuit . Le crie semblait venir du dos du démon .
Et c'était le cas une femme était simplement attachée au mur derrière le démon et son baillon venait d'être retirer sans doute par ce dernier . Elle ne portait les marques évidentes d'aucune blessure mais était horrifié par le démon et tout ce qu'elle avait vu . Le démon acheva plus faiblement de sa sombre voix rauque : " Alors prouve ta servitude en la plongeant dans un tourbillon de souffrances de tes mains . "
Revenir en haut Aller en bas
Carmina

Carmina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : dehors se promenant
Humeur : changeant
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:59

La jeune femme fut parcourue par un frisson. Elle rentra dans l’auberge et en sortie de suite avec un couteau de cuisine. Elle se dirigea vers le démon avec un sourire sadique puis vers la femme derrière lui toujours avec son l’air sadique. Elle la regarda, se rapprocha d’elle en lui montrant le couteau brillant et, sans prévenir elle le lui planta dans la jambe, puis dans l’autre tout en l’écoutant gémir. Carmina était fière d’elle et continua en lui arracha le haut de la femme et lui inscrivit « I’m not Dead » sur le ventre et la poitrine lentement. Carmina la regarda, elle vit des larmes de douleurs dans les yeux de la femme ensanglanté et rigola sadiquement. Puis elle se retourna vers l’homme qui la regarda sans doute sévèrement, lui souri comme une enfant aillant fini son travaille et se rapprocha enfin de lui et lui dis « j’ai peux être pas fais exactement se que vous m’aviez demandé mais je commence a aimé ça… » Apres cette déclaration qu’elle ne pensait ne jamais dire et elle attendit de nouveau une réaction de l’homme qu’elle considérait depuis quelque instant comme son maitre…
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devil
Admin
Dark-Devil


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Semez la mort et le chaos
Humeur : Démoniaquement mauvaise
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:05

Le démon regarda la jeune femme et sourit avant de dire : " Tu es donc bien celle que tu disais être ." Le démon lui fit signe de le suivre et dit tout en marchant " Ca va faire bientôt 25 ans que j'attends le retour d'un membre de la famille de ton grand père ... Enfin " Le démon rugit d'un grand crie de joie : " Muhahahaha !!! "
Arrivée à l'entrée de la ville le démon se retourna vers la jeune femme et lui demanda quel était son nom , celle - ci lui répondit qu'elle s'appelait Carmina . Il dit : " Appelles moi Dark-Devil ."
Après l'avoir fixer intensément sans rien dire pendant une bonne dizaine de minutes le démon rompit le silence et demanda sans la quitter du regard : " Es -tu prêtes à entamer ton entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carmina

Carmina


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : dehors se promenant
Humeur : changeant
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:58

Elle le regarda avec un grand sourire « oui je le suis-je ne me serai pas déplacer si je ne le serai pas » après ces mots ils se dirigèrent vers l’entrée de la ville et le démon lui demanda enfin son nom et se présenta a son tour « Dark-Devil… » Elle était partis dans ses pensées. Il l’a sortie de ses rêveries en lui demandant si elle était prête à commencer son entrainement sous ses ordres. Elle lui répondit d’un hochement de tête et d’un sourire.

Elle s’arrêta avant qu’il ne continu et lui demanda « monsieur Dark-Devil, combien de temps dureras cet entrainement ? Où iront-nous ? Je veux tout savoir avant de commencer mais je suis tout de même prête à partir avec vous » elle attendit la réponse, impatiente mais a ce moment là, un coup de tonnerre retenti. Ils levèrent tous deux les yeux pour observer ce merveilleux ciel noir…
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devil
Admin
Dark-Devil


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans l'Enfer
Emploi/loisirs : Semez la mort et le chaos
Humeur : Démoniaquement mauvaise
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue0/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
L'humaine et le démon Left_bar_bleue100/100L'humaine et le démon Empty_bar_bleue  (100/100)

L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Le démon regard la nuit noire sans plus se soucier de la jeune femme pourtant tout près de lui. La nuit était belle et noire , "cela me laisse encore 2 semaines " pensa - t - il . Le démon fixa la jeune femme pendant un moment puis lâcha de sa grosse voix rauque : " Tu n'as pas à savoir ce que nous allons faire où et comment pour le moment tu devras te contenter d'obéir. Est - ce bien clair ? " Il continua plus faiblement à son oreille : " Si ça l'est suis moi sinon ne tente pas de me retrouver si tu veux vivre par la suite. " Sur ces derniers mots il quitta l'entrée de la ville et ne prenant pas la route principal il coupa à travers la plaine en direction de la montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humaine et le démon Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et le démon   L'humaine et le démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humaine et le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dwarf Life :: Village de Karguebourg :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser